Dans le paysage complexe des relations modernes, le concept de « plan cul » émerge comme une forme de liaison dénuée d’engagements traditionnels, offrant liberté et plaisir sans les attaches d’une relation conventionnelle. Cependant, naviguer dans cet univers requiert finesse et compréhension des règles non écrites qui régissent ces interactions éphémères. Cet article se propose de dévoiler le mode d’emploi du plan cul parfait, en explorant où les trouver et comment les réussir avec brio. Nous aborderons les meilleures stratégies pour établir des connexions claires et respectueuses, tout en maximisant le plaisir partagé. Que vous soyez novice ou expérimenté dans l’art délicat des rencontres sans lendemain, préparez-vous à enrichir votre arsenal de séduction avec des conseils pratiques et éthiques pour des aventures passionnantes et satisfaisantes.

Comment trouver un plan cul facilement ?
Les meilleurs sites de plan cul sont le terrain de chasse le plus populaire et le plus efficace pour trouver un plan cul avec des femmes. Certaines femmes que vous rencontrez sur Internet sont appelées des « femmes nymphomanes ». L’Internet vous offre une sélection instantanée de femmes avec lesquelles vous pouvez avoir des relations sexuelles ou vous entraîner à flirter pour la vie réelle.
De nombreux hommes obtiennent chaque jour des plans cul avec des femmes rencontrées sur l’internet ou via les médias sociaux. Si vous êtes en quête d’une aventure coquine, vous devriez tenter votre chance ! Sinon, vous passerez à côté d’un endroit où des millions de femmes sont réunies pour la recherche d’un plan cul.
Considérez également les avantages de rencontrer un plan cul sur internet. Si vous travaillez dans un bureau toute la journée et que vous rentrez le soir sans avoir envie de sortir, vous pouvez profiter de vos heures de travail pour rencontrer de nouvelles femmes avec qui coucher.
Si vous décidez d’utiliser Internet pour trouver un plan sexe, vous devez commencer par choisir le meilleur site de plan cul pour optimiser vos chances de réussite et votre temps. Le site n°1 dans le domaine est C-dating. Si vous désirez avoir plus de détails concernant ces sites, vous pouvez consulter le comparatif des meilleurs sites de rencontre coquine sur cette page.
Une fois le site de plan cul choisi, veillez à compléter votre profil – c’est votre carte de visite. Une photo de profil récente est nécessaire ! Mettez-y une nouvelle photo chaque fois que vous en prenez une bonne. Chaque jour, des milliers de femmes parcourent ces sites et leur attention sera attirée par votre nouvelle photo en particulier.
Qu’est-ce qu’un plan cul exactement, et pourquoi est-il attrayant pour les hommes et les femmes ?
Le plan cul est attrayant pour les deux sexes : pour certains, c’est un moyen de s’envoyer en l’air sans s’investir financièrement ou émotionnellement dans la relation ; pour d’autres, c’est une bouée de sauvetage à laquelle un homme amoureux triste et non partagé peut s’accrocher, même s’il ne s’agit que de sexe, mais cela permet de maintenir le lien.
Le plan cul est une relation sexuelle dans laquelle aucune des parties n’est engagée envers l’autre et il n’y a pas d’attachement émotionnel. Les gens sont principalement « amis » et « communiquent » avec leur entrejambe. Il n’y a pas de prétention d’autres « amis » ou « petites amies ». Il n’y a pas de projets d’avenir ou de demandes de temps libre. C’est presque comme un accord ou un contrat de non-agression avec l’employeur.
Dans la pratique, la majorité des hommes interrogés préfèrent être dans une friendzone avec un accès occasionnel aux attractions féminines. Les femmes sont nettement à la traîne, car elles ne consentent à de telles liaisons que de manière délibérée et tentent presque toujours de contrôler la situation. Seule une poignée de nos dames ont des valeurs simples ; après tout, les bases séculaires restent solides.
Si l’on en croit les statistiques, la majorité du public est opposée aux relations libres ; mais qu’est-ce qui motive les partisans des plans cul ?

Les avantages du plan cul
Varier les plaisir
Aujourd’hui tu baises Alice, demain Sophie, puis Lola, et toutes ces femmes sont tes « sexfriends« , elles ne demandent rien en retour et te procurent une foule de sensations et d’expériences diverses. Vous comblez le désir dans toutes ses manifestations sans le moindre problème. Il en va de même pour les femmes : l’une vous offre un merveilleux con, une autre vous gâte avec un bel anal, et la troisième vous étonne par sa taille et son épaisseur.
Un simple accès au corps
Lorsque tout le monde est d’accord pour dire que personne ne doit rien à personne, de nombreux problèmes disparaissent d’eux-mêmes, laissant juste un agréable passe-temps et beaucoup de sexe ! Quand et combien vous voulez !
Il n’y aura pas d’endoctrinement et d’engagement
Il n’y aura pas de questionnement, de revendications, de rancunes ou d’expressions de mécontentement ! Un partenariat à long terme nécessite un engagement financier, et un engagement important. Dépenser de l’argent pour des « petites amies » est moins coûteux – simplement un verre en discothèque et une boîte de préservatifs pour éviter d’être mis enceinte. Bien sûr, quand on vieillit, les prix augmentent, mais ce n’est rien comparé à l’achat de bagues, de sous-vêtements, de chaussures et de manteaux de fourrure pour une personne avec laquelle on a des projets sérieux.
Une séparation sans accroc
Cela fait mal d’aimer puis d’être rejeté. Le plan sexe sans engagement s’estompe bien plus vite que les véritables émotions.
Des avantages financiers pour les femmes
Du point de vue d’une femme, il est très avantageux d’avoir plusieurs « plans cul ». L’un paie pour un film, un autre pour un repas, et le troisième pour des chaussures afin d’avoir plus facilement accès à un corps sans bêtises. Les « petits amis » mariés sont prêts à payer un supplément pour garder les choses cachées.
Il n’y a pas non plus d’investissement de l’âme dans une relation. En fait, vous ne vous souciez pas de l’autre, vous vous éparpillez comme des insectes dans des directions différentes après chaque rapport sexuel. Tout est question de « profit », sans tenir compte des « dépenses » !
Les avantages du sexe entre amis sont nombreux, mais les inconvénients le sont tout autant ! Un chariot et une petite charrette sont les risques et les dangers pour les personnes qui s’engagent dans une relation sans engagement.

Les inconvénients du plan cul
Combien de femmes et d’hommes ont pleuré sur cette approche contemporaine d’un relation sans attache ? Commençons par le plus inconfortable et le plus effrayant.
Une sexualité de mauvaise qualité
Comment faire autrement quand un plan cul avec de nombreux hommes et femmes est constamment colorée par des attachements émotionnels ? Une femme est rarement capable de jouir avec un homme non aimé ; par conséquent, elle ne peut pas offrir des vortex froids en retour.
Un terrain propice aux MSTs
Le plan cul est un terrain propice aux MSTs. Oui, nous avons tous entendu parler des préservatifs, mais n’oubliez pas qu’ils se déchirent souvent et que vous ne savez jamais à qui vous vous en prenez à ce moment-là. Et puis ça continue à tourner en rond… VIH, syphilis, herpès…
Une fin à cause des sentiments de l’un
Un plan cul s’arrête souvent lorsque l’engouement de l’un des partenaires commence. Et c’est ainsi que l’agonie commence. Les conditions ont été fixées, il n’y a donc rien à offrir à l’autre partenaire, mais le cœur ne peut s’en empêcher. Il se trouve qu’ils tombent tous deux amoureux, mais ils ont déjà leur seconde moitié.
Une apathie émotionnelle
Les femmes s’ennuient généralement dans ces relations car ce sont elles qui ont besoin de sentiments. Mais il y a d’autres hommes capricieux qui comprennent enfin que ce qu’ils veulent vraiment, ce n’est pas du bla-bla-bla, mais… L’AMOUR ! Avec des émotions ardentes, des soupirs et des nuits agitées !
Une manipulation par un partenaire romantique
Il est troublé par des pensées sur la façon dont la personne aimée, ailleurs, passe du temps avec quelqu’un d’autre et a une vie sexuelle libre. Quand on aime, on veut posséder tout l’objet de ses désirs, et il y a un dispositif pour cela. La manipulation est utilisée aussi bien par les hommes que par les femmes, et elle n’est souvent pas très aimable.
Le temps de la réflexion sur le plan cul
Même en l’absence d’amour, la jalousie peut être présente dans une rencontre coquine. Les instincts prennent le contrôle. Nous n’aimons pas partager ce qui nous revient de droit, même s’il s’agit d’une place dans le bus que nous utilisons cinq fois par semaine ! Les gens sont naturellement possessifs.
Il arrive qu’un homme et une femme soient vraiment amis, mais que la connexion se torde dans le mauvais sens à un moment donné. Malheureusement, dans de telles circonstances, des alliances, des amitiés et des relations professionnelles de longue date s’effritent.
C’est à chacun de déterminer si cela vaut la peine de jouer au rencontre plan cul, mais il est toujours bon de réfléchir aux avantages et aux inconvénients avant de consentir à une relation sexuelle simplement amicale. Et demandez-vous si cela vaut la peine de coucher avec quelqu’un dont vous pourriez encore avoir besoin de l’épaule opportune. Vous ne savez jamais comment l’individu le plus approprié réagira au passage à un nouveau plan de communication. Et s’il en a assez d’être exploité et coupe tous les contacts ? Est-ce qu’un petit frottement de type push-pull en vaut la peine ?
Le plan cul vu de l’oeil d’une femme
Comment une femme voit-elle le sexe en l’absence de relation, et comment un homme pourrait-il la convaincre ?
- Si elle aime faire des expériences au lit, dites-lui que le sexe sera fantastique et qu’elle aura de nombreux orgasmes.
- Faites-lui la promesse que les expériences personnelles ne prendront pas la place de l’amitié. N’attendez pas de sexe à chaque rendez-vous.
- En échange, offrez-lui des avantages tels que des voyages, une aide matérielle, une protection de l’emploi, etc. Le « bénéfice » doit couvrir toutes les incertitudes et tous les risques.
- Dites-lui exactement ce que vous voulez. Elle a probablement eu des idées similaires, et elle dira oui.
- Invitez-la chez vous pour une soirée romantique, et essayez de l’attirer en lui disant que si le sexe est agréable pour vous deux, vous pouvez sortir ensemble et être amis, et voir où cela vous mène.
- Gardez la main sur vos cartes. Courtisez et séduisez, mais ne révélez pas vos plans.
Si une femme s’ennuie après une précédente relation infructueuse, offrez-lui une « distraction » de cette manière.
Lorsque vous offrez du sexe à une femme sans engagement, n’oubliez pas que vous pouvez vous « attirer des ennuis ». N’oubliez pas que les femmes libèrent une hormone de plaisir et d’amour après avoir eu d’excellents rapports sexuels, ce qui peut vous jouer un tour cruel et faire de vous la victime d’une subtile manipulation féminine.

Le plan cul vu de l’oeil d’un homme
Comment persuader un homme de faire l’amour sans s’engager ? On pourrait penser que c’est plus simple avec un homme qu’avec une femme. Les plans cul amicaux avec une femme plaisent à beaucoup d’hommes, il n’est donc pas difficile de les persuader. Vous serez satisfaite si vous suivez quelques règles d’or.
- Soyez ouverte à la conversation avec d’autres hommes. Il a besoin de savoir qu’il n’est pas seul à éprouver des sentiments pour vous. À propos, cette méthode fait d’une pierre deux coups : vous ne restez pas « coincée » sur un homme tout en ayant une bonne occasion de lui accorder plus d’attention – d’autres émotions sont susceptibles d’émerger, et les plans de sexe amical changent de coordonnées.
- N’essayez pas de pénétrer dans son réseau de famille et d’amis. Il n’appréciera pas cela, car vous ne devenez pas intime avec lui ; vous faites simplement l’amour. Qu’est-ce que cela a à voir avec la famille ?
- Oubliez les prétentions, la jalousie et le pouvoir. Et qui vous a téléphoné, qui est venu chez vous, qui est allé voir, avec qui vous êtes allé au cinéma – ce ne sont pas des mots que vous devez utiliser. La vie privée de votre conjoint est interdite.
- N’abordez pas les questions personnelles ou domestiques. Ne lui parlez pas de vos problèmes.
- Il n’y aura pas de romance ! Évitez de brusquer les émotions et les sentiments sensibles en vous rencontrant dans un cadre discret, sans bougies, pétales de rose, champagne et autres fioritures.
- Vous devriez passer moins de temps avec lui que vous ne le souhaiteriez. Vous ne tomberez pas amoureuse de lui et vous ne l’ennuierez pas.
- Ne changez jamais vos plans juste parce qu’il appelle. Ne faites l’amour qu’aux moments convenus !
- Prenez des précautions. Nous n’avons pas besoin de maladies, et nous ne voulons pas de grossesses non désirées. Une défense mutuelle est souhaitable : lui avec des préservatifs, vous avec la pilule.
Ce sont les lignes directrices pour maintenir une distance saine lors d’un plan cul. Si vous en parlez à un garçon, il y a de fortes chances pour qu’il consente à coucher avec vous, même si vous n’êtes pas en couple.
Enfin, il est important de souligner que trouver l’âme sœur est toujours « au programme ». Le sexe entre amis n’engage à rien, donc si une relation assez sérieuse se développe avec un autre membre du sexe opposé, vous devriez cesser immédiatement tout contact sexuel.
Un plan cul avec une ex partenaire
Cela peut arriver ! Les gens se séparent, puis ravivent leurs sentiments l’un pour l’autre. Même après la séparation, le lien sexuel peut avoir continué. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez avoir un plan cul avec votre ex.
- La vengeance. Certaines personnes utilisent le sexe pour se venger d’anciens amants afin d’être écartées ou blessées, comme la reconquête ou l’attachement, et prétendent ensuite que les émotions ont disparu.
- Vous ne vous entendez pas à la maison, mais le côté personnel de la communication est fantastique. Personne n’a encore dépassé sa capacité à combler votre physique. Vous êtes contraint de dormir. Ces liens se forment parfois après que les deux parties se sont remariées.
- Comme personne d’autre n’est prêt à donner, vous décidez d’avoir des relations sexuelles amicales avec votre ex.
- L’une des personnes est encore amoureuse, tandis que l’autre saisit l’occasion.
Il est possible que les deux soient encore amoureux, mais qu’ils ne se mettent pas ensemble pour des raisons personnelles (ressentiment, malentendu, personnalités différentes, famille qui s’interpose, etc.) - L’ego est meurtri. Le partenaire rejeté fait tout pour retourner dans le lit de celui ou celle qui l’a quitté afin de guérir les cicatrices de son amour-propre endommagé.
- Par habitude. Vous avez juste l’habitude de coucher avec cet individu. Y aura-t-il un nouveau compagnon sexuel à l’horizon ? Le sexe avec des ex-partenaires atténue la solitude tout en répondant à la question de la satisfaction des désirs. Vous avez l’habitude de vous rendre à la supérette d’à côté après le travail. Et vous continuerez à le fréquenter avec une fréquence enviable jusqu’à ce qu’ils construisent une épicerie meilleure en tous points que celle-ci ».
Bien sûr, il est préférable de ne pas ressusciter une vieille relation mal en point. Il est moins difficile de laisser le passé derrière soi. Le sexe avec vos ex-partenaires sans engagement est un pas dans la mauvaise direction.
En résumé, un plan cul est un substitut temporaire à la solitude. Les psychologues garantissent qu’une connexion aussi étroite peut provoquer une détresse mentale et émotionnelle chez n’importe qui. Les experts pensent qu’il est essentiel pour les hommes et les femmes de se sentir désirés et utiles, ainsi que de faire preuve d’attention et d’affection.