Même si vous ressentez le fait de bien faire lors du sexe oral, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander : et si je faisais quelque chose de mal et qu’il n’osait pas me le dire? Pour vous assurer que vous vous débrouillez bien, donnez à votre homme le plus grand plaisir en le conduisant jusqu’à l’éjaculation ! Veuillez suivre nos recommandations pour faire une bonne pipe !
Comme le dit le proverbe: « commençons par le commencement ! ». En effet, sous la couette, il est inutile de se forcer ! Le sexe en premier lieu est une question de partage et de respect. Bien sûr, le sexe oral n’en fera pas exception ! Pour faire plaisir à votre partenaire et pourquoi ne pas le mener à l’éjaculation ainsi qu’à l’orgasme, soyez à l’écoute de vos envies en connaissant vos limites. Maintenant que nous avons fait la première suggestion, voici quelques secrets que nous avons décidé de vous révéler dans le but de faire rêver votre partenaire lors d’une fellation !
Faire une bonne pipe à un homme sans fautes !
Afin de donner à votre partenaire un bon sexe oral, vous devez tout savoir sur ses parties génitales, et plus encore. Le pénis masculin est un organe très sensible, et spécifiquement le gland, qui est le principal organe sexuel. En ayant le bon impact sur ce site, vous pouvez amener un mec à un orgasme fabuleux et sans égal. La qualité de la fellation dépend toujours d’un bon départ. Quel que soit le sexe ou la langue parlée, les préliminaires sont très importants et cruciaux afin de venir à vos fins. Lors d’un plan cul d’un soir, la fellation va souvent déterminé si vous êtes un bon coup pour un homme.
Comment sucer le pénis à son homme ?
Tout d’abord, tenez fermement le gland du pénis avec vos lèvres dans le but de pouvoir vous déplacer sur tout le tronc, puis asseyez-vous de façon très lente sur le pénis en effectuant des mouvements de tête.
- Ne touchez pas le gland du pénis avec vos dents ! Cela est douloureux et très désagréable pour votre partenaire. Imaginez la situation inverse : votre chéri mordant votre clitoris. Que ressentirez-vous ?
- Faites attention à l’intensité et à la force des coups, le mouvement brusque du gland ! N’appliquez pas de force excessive, sinon il n’atteindra pas la gorge comme il se doit.
- Ne tirez pas sur la peau du pénis trop longtemps pour faire une bonne pipe ! Cela réduira la sensibilité du gland et pourrait endommager la bride. Dans ce cas, l’homme n’aura même pas le temps d’apprécier ce moment doux ou ressentira des effets qui le feront souffrir.
- Vous pouvez tenir doucement le pénis entre vos mains ! Toutefois, ceci n’est pas important, car la plupart des gens ne pratiquent pas le sexe oral à la main.
- Ne négligez pas le scrotum puisqu’il comporte de nombreux points sensibles. Vous pouvez caresser ses mains, sa bouche, sa langue. Concentrez-vous sur son dos et ses fesses. Si vous mettez vos testicules dans votre bouche, rappelez-vous que cette sensation va se détériorer après avoir commencé à geler.
- Caressez en alternance, puisqu’en raison de la masturbation monotone, de la fatigue et d’une diminution de la sensibilité ! Un homme sait se masturber, il ne cherche pas quelqu’un à le faire à sa place ! Ceci dit, quand vous faites une fellation à votre chéri, il attend de vous une pipe extraordinaire qui l’emportera au septième ciel !
- Essayez de ne pas rester silencieux ! Détendez-vous, faites confiance au processus et détendez-vous ! Bien sûr, la pipe dépend du côté technique de la performance, mais les hommes ne sont pas des robots non plus ! D’autres aspects du contact sexuel sont aussi importants pour eux que pour vous, mesdames !
Les meilleurs conseils pour faire une bonne fellation à son homme
L’erreur que font plusieurs filles est le fait de penser qu’une bonne pipe est juste mettre le plus profondément possible le membre de son chéri en le masturbant. Nous ne parlons pas de la technique de la gorge profonde, qui consiste à maximiser la pénétration et la stimulation du gland à travers l’espace étroit du larynx. La zone la plus sensible du pénis humain est sous le gland, elle doit donc jouer elle aussi, un rôle majeur dans cette partie du pénis.
Comme nous vous l’avons déjà mentionné, pour faire une bonne fellation, une femme doit inclure non seulement ses lèvres, mais aussi sa langue lorsqu’elle interagit. Il n’est pas primordial de lécher le gland comme une sucette sur un bâton. De plus, ne percez pas la langue dans l’ouverture de l’urètre. Ceci est inconfortable pour les hommes et interrompt toute sorte de sentiments agréables. Dans une utopie, vous devez alterner les mouvements plusieurs fois et appliquer la technique la plus sensible à chaque seconde pour éviter une stimulation excessive, éliminant ainsi la sensibilité aux caresses.
La fellation mouvementée
- Le mouvement de rotation pendant les relations sexuelles orales inclut la rotation du cercle dans le sens des aiguilles horaires pour tordre le pénis. Dans ce cas, le gland touche toute la surface interne de la bouche, procurant un plaisir particulier. Afin de rendre le partenaire visuellement satisfait, laissez-le mettre le gland sur le tronc avec sa main – ce jeu stimulera l’amour des gens. Assurez-vous que vous n’êtes pas emporté, sinon il pénètrera à l’arrière du gland.
- L’exercice de succion est la méthode la plus élémentaire de la technologie des approches buccales. Vous pouvez aspirer le gland, les tiges de coq et le scrotum. La chose la plus importante est d’insérer le pénis dans la bouche avec les dents bien ouvertes et les lèvres légèrement fermées. Ne vous laissez pas emporter, une aspiration excessive et une force de poussée pourront le blesser.
- L’action de léchage incorpore un enchainement de mouvements avec la langue qui touchent toute la surface du pénis. Détendez-vous et serrez la langue, allongez-vous rapidement en un premier temps, puis allongez-vous lentement en alternant les mouvements. Pour donner à votre chéri le plus de plaisir, sucez le gland en déplaçant votre langue dessus.
Les mouvements séduisants sont tous des tours qui se mélangent à une vitesse accélérée ou lente. Le but est d’essayer de provoquer un peu votre partenaire afin d’arriver à vos fins. N’essayez en aucun cas de mordre le gland !
En revanche, n’oubliez pas que la tige du pénis est la partie la moins sensible des parties génitales de votre chéri ! Néanmoins, il faudrait tout de même rester sur ses gardes !
A découvrir : Pourquoi les mecs pensent-ils si souvent au sexe ?
La fellation gorge profonde
Inquiétées de voir votre homme dans les bras d’une autre ? Ne vous inquiétez pas car nous avons la solution parfaite pour vous ! Optez pour la gorge profonde mesdames ! En effet, cela laisse un impact surprenant chez les hommes puisque, en pratiquant la gorge profonde, vous compressez la partie la plus érogène : le gland !
- Tout d’abord, achetez un composant en caoutchouc dans la bonne intention d’éviter d’endommager les parties génitales de la personne que vous aimez !
- Nous relaxons les muscles de la gorge et du cerveau. La formation se fait uniquement dans un environnement très confortable.
- Étirez votre cou et dites « aaaahhhhh ».
- Nous avons préparé la salive à l’avance, puis sortons la langue et ouvrons la bouche (imaginez que vous possédiez une bouche de crocodile).
- Si vous vomissez, ne paniquez pas ! Arrêtez-vous, respirez un bon coup, toussez, puis redémarrez.
- Répétez cette opération une dizaine de fois.
- Si vous voyez que la nausée ne part pas, essayez de déplacer le gode. Les mouvements principaux sont généralement des mouvements circulaires et des mouvements de translation.
Croyez-nous mesdames, la gorge profonde a été, est, et sera incomparable pour tous les hommes du monde ! Pour des informations plus détaillées sur la technologie de la gorge profonde, veuillez voir un autre article !
Avalez le sperme !
Les hommes qui ont une femme qui les laisse jouir dans leurs bouches s’estiment très chanceux, car le sexe oral de haute qualité signifie également une bonne fin. Lorsque votre proche avale du sperme ou plus au moins le prend dans sa bouche, cela vous excite, vous satisfait et vous donne un sentiment d’acceptation totale.
Si cela ne vous dérange pas que le jus de votre chéri finisse dans votre bouche ou votre gorge, préparez-vous donc, à prendre le sperme de plusieurs manières.
- Il est important de continuer le mouvement du gland et de la bouche et de recueillir méticuleusement l’éjaculation dans la bouche. Après cela, vous pouvez avaler tout le sperme collecté.
- Après que votre homme ait fini, vous devez vous arrêter, mais ne retirez pas le pénis de votre bouche en même temps. Vous n’avez pas besoin de téter trop, cela instaure une atmosphère d’inconfort.
- Vous pouvez enlever le membre de votre bouche après quelques secondes.
- Après un orgasme masculin, gardez en tête que tout contact avec le pénis provoquera une mauvaise sensation un peu comme pour l’orgasme féminin.
- Si vous refusez de goûter le sperme dans votre bouche, demandez à votre partenaire d’amener le gland près de votre gorge. L’extrémité de la gorge empêche les papilles gustatives de contaminer l’éjaculation.
La pipe en voiture
Eh bien, quand une belle fille vous offre du sexe oral dans une voiture, se penche en volant et vous expose ses jambes sous une jupe courte, l’adrénaline monte d’un cran direct ! Comment faire une pipe en pleine voiture ?
Il suffit de vous détendre d’abord et de choisir entre deux techniques : presser le pénis puis le caresser de haut en bas soit avec la langue, soit avec les mains. Serrez le pénis entre vos mains et secouez-le de haut en bas, en appuyant de temps en temps fort près du gland. Assurez-vous d’utiliser la bouche et la langue pour renforcer ces mouvements.
Ne négligez pas les testicules ! Prenez-en un à la fois et sucez ! Soyez tout de même prudent, car l’utilisation d’une pipe pendant la conduite pourra engendrer de terribles accidents.
La fellation après une sodomie
Toutes les filles n’acceptent pas cette variété de sexe oral ! Bien sûr, il s’agit d’un plan plus hygiénique, car la peine viendra en premier, mais le membre pue-t-il après avoir été inséré dans l’anus ? Si vous êtes bien préparé pour le sexe anal et que vous faites tout dans la norme, tout sera propre, voire même inodore. Bien sûr, le couple ne se livre à de tels plaisirs que d’un commun accord, mais personne n’exclut le sexe oral après une sodomie.
Comme garantie, veuillez garder les mouchoirs mouillés pour assurer l’hygiène personnelle, essuyez rapidement votre membre avant de le mettre dans la bouche de votre chérie.
Devenez une experte de la fellation
Pour faire une bonne pipe lors d’une rencontre sexuelle sans lendemain, voici quelques conseils à prendre :
- Quand un homme se retrouve sans vêtements, débutez immédiatement…
- Stimulez le pénis avec les lèvres…
- Utilisez votre langue avec plein de délicatesse.
- La position correcte pour saisir le pénis à la main est la zone où le tronc pénètre dans le gland.
- Vous ne pouvez pas stimuler le scrotum et le pénis de l’homme après l’éjaculation.
Un autre point à noter est-ce que l’on appelle par : « huit ». Cette technique est très populaire chez la plupart des hommes et est simple à utiliser. En serrant un membre avec vos lèvres, vous devez vous déplacer lentement et progressivement vers le bas. Il peut être nécessaire de supprimer le réflexe nauséeux au préalable afin de terminer le G8. En plaçant le nez sur l’os pubien de votre partenaire, vous devriez essayer de dessiner un chiffre de huit sur son corps. Lorsque les lèvres atteignent le gland, la même opération peut être effectuée à plusieurs reprises.
Après avoir réussi, donnez à votre chéri la pipe de ses rêves, assurez-vous de rester avec lui et parlez-lui de vos sentiments. L’homme se souviendra longtemps d’un bon sexe oral, il ne cherchera donc aucunement à vous trahir ou tromper.
Au fait, les gars après la fellation deviennent souvent sensuels, doux et même très sentimentaux. Tous les mots, particulièrement tendres et gentils, pénètrent dans l’âme et restent longtemps gravés dans la mémoire. Si vous voulez gagner le cœur d’un jeune homme, il est important non seulement de lui donner la meilleure pipe, mais aussi de lui donner de la tendresse et toute l’affection qu’il lui faudra. Les filles, nous avons parlé de nombreuses techniques de pipe, nous vous avons donné de nombreuses idées et astuces, et maintenant la balle est sur votre terrain.
N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences en commentaires !
La fellation après la sodomie, c’est tout simplement non ! Comme pour la fellation sans préservatif avec un inconnu … j’estime qu’il faut suffisamment connaître la personne et tout savoir avant de le sucer sans capote.